Etape du Tour

  • Par ricket
  • Le 31/07/2012
  • Commentaires (0)

Dimanche 8 juillet, sur le parcours de l'étape du tour de France ALBERTVILLE – La TOUSSUIRE réservée aux cyclos. Parmis les 6000 participants qui ont pris le départ figurait Mathieu DESENZANI photographié ici dans l'ascension du col de la Croix de Fer après 90 kms dont 20 kms de montée dans le col de la Madeleine et 15 kms dans le col du Glandon

Commentaire de Mathieu

"Pour l'étape du tour je ne sais plus si je t'ai transmis mes résultats, donc j'ai tout de même réussi à finir. J'ai mis un peut moins de 10 heures et je suis arrivé 2802iéme/9500 inscrits. Donc j'ai craqué quelque km après que l'on se soit vue exactement, à 3 km du sommet du Glandon, je suis pas sur mais c'est l'altitude qui ma défet car je n'arrivais plus à respirer; Ensuite s'a été de mal en pie, crampe, pied qui brûle et à 60km de l'arrivé je ne pouvais plus manger de sucre... Donc c'était une vraie épreuve de montagne.  Au final ce que je retiens c'est tout de même la beauté des paysages, l'organisation et le beau temps. Du coup je vais réitérer l'expérience l'année prochaine."

p7080230.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×